Osprey
Depuis 1993, Osprey a acheté et vendu des dizaines de millions d'euros de bijoux anciens et modernes, monnaies, billets et antiquités en France et à l'étranger. Plus de 300 000 clients nous ont fait confiance pour notre intégrité et professionnalisme.
Vous êtes ici : Accueil > Boutique > Bagues > Femme > Bague Femme Idole Adorée

Bague Femme Idole Adorée


Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée
Bague Femme Idole Adorée

Référence : Osprey Paris 85

Libellé : Bague Femme Idole Adorée

Exclusivité de Osprey Paris, notre bague "Femme Idole Adorée" fait déjà des ravages avec des multipes pre-commandes.  Les six notes de musique "Fa Mi Do La Do Ré" épèlent Femme Idole Adorée sur une bague ajourée et disponible dans toutes les tailles.  Baudelaire disait de la femme "Idole, elle doit se dorer pour être adorée."  Avec notre bague, une femme peut être adorée et un homme peut montrer son adoration !  Disponible en or jaune 750/00 ou en or blanc palladié (très haut qualité d'or blanc avec un ajout de palladium pour empêcher le jaunissement.)   Nous avons également un bracelet dans la même collection.

Chez Osprey Paris, nous sommes des créateurs et fabricants de bagues de fiançailles, alliances et bijoux de rêves à des prix imbattables.

Osprey Paris
280 rue Saint Honoré
75001 Paris

01 4015 9000

La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s'appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu'elle étonne, qu'elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s'élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les coeurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l'artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l'effet toujours irrésistible.  Charles Baudelaire

Poids : 12.6 grammes

Facebook

Prix : 1,290.00 €


CB

Sep
Sep
Suivez nous ! Sep Sep
Partenaires : Bijoux Regionaux
Site réalisé par IK Digital